16 mai 2017

Qui a dit que le ménage ne pouvait pas être techno ?

Article Image

Entretenir un intérieur est tout un art. «Ménage-à-Dom» le sait et ses femmes de ménage assurent un service de grande qualité. Mais parfois, la communication et le planning s’emballent… Hier, Dorothée a oublié de nettoyer les vitres mais, elle a repassé les chemises de Monsieur, ce qui n’était pas dans sa «to do list». En clair, elle a mélangé les consignes de ses prestations de la journée.

Pour éviter ces désagréments, «Ménage-à-Dom» pourrait demander à Captive de créer une application mobile! Dorothée pourrait consulter sa liste de tâches dès son arrivée, et les confirmer d’un simple clic. Son responsable et le client seraient rassurés car ils seraient informés à distance. Et Dorothée serait satisfaite parce qu’elle aime par dessus tout le travail bien fait!

C’est avec ce type d’application métier sur mesure que Captive aide les organisations à progresser. Celle-ci est encore fictive (comme le nom de la société d’ailleurs) mais cette application a du sens, et c’est ce qu’on aime chez Captive.

Envie d'une autre histoire ?

Lire les anecdotes